Réservation de salle municipale

Les tarifs indiqués dans les fiches des salles correspondent à un forfait journée. Attention ! Les manifestations à caractère commercial ne sont pas acceptées dans nos salles.

Informations pratiques et tarifs des salles municipales :

Voir la fiche de la salle du Grimolet

Voir la fiche du Mille-Club
 

Les règles de base

Toute location donne lieu à la signature d’un contrat  entre la mairie et le locataire. Elle définit précisément les modalités et les obligations de la location (caution, assurance, état des lieux, remise des clés) ainsi que la date et les horaires de mise à disposition de la salle. Toute mise à disposition d’une salle devra comporter une assurance couvrant les risques locatifs.

  • Fermeture des salles : 2 heures du matin. Il est interdit de rester dormir dans les salles.
  • Réservations : Les demandes des particuliers ne sont recevables qu’à partir de décembre, après la fixation du calendrier des fêtes (et des réservations prioritaires des salles par les activités municipales et associatives), pour une réponse définitive au début de l’année suivante.
  • Annulation : Toute annulation doit être signalée par écrit au moins 15 jours avant  la date de la manifestation. Tout désistement, après la signature du contrat, sauf cas de force majeure, entraînera une pénalité.

Formulaire de réservation de salle

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.