Retour en photos sur la Fête de la musique 2026

  • Pour lancer les festivités en beauté, Clliq fanfare et Electrostatiks sont passés dans les écoles.
  • Puis à l’EHPAD Foyer d’Argoat, pour le plaisir de tous.
  • A partir de 17h, la musique a pris place sur le parvis de l'espace Victor Hugo.
  • Celui qui fait en sorte que tout sonne juste !
  • Le public au rendez-vous pour célébrer la musique.
  • Animation musicale dans les rues du centre-ville avec les commerçants.
  • Une belle prestation signée FaSiLa Danse.