Annonce : standart téléphonique janvier 2020

Pour appeler la mairie de Ploufragan

Afin d’avoir moins d’attente et d’alléger le numéro d’appel principal, vous pouvez contacter directement l’état civil de la mairie, notamment pour les demandes de cartes d’identité ou de passeports (tél. 02 96 78 89 01).

L’accueil de la mairie rencontre actuellement des problèmes de dysfonctionnement de son standard téléphonique. Le standard étant hors service, c’est un poste téléphonique simple qui reçoit tous les appels ; selon les questions posées, chaque communication peut prendre plusieurs minutes, ce qui entraîne un délai d’attente important. Le changement d’installation téléphonique (standard inclus) est en cours, avec plusieurs étapes encore à franchir.

Afin d’avoir moins d’attente et d’alléger le numéro d’appel principal, vous pouvez contacter directement l’état civil de la mairie, notamment pour les demandes de cartes d’identité ou de passeports (tél. 02 96 78 89 01).
 

Rappels des principaux numéros d’appel direct des services municipaux :

  • Le Pollen, service jeunesse-éducation : 02 96 76 05 01
  • Centre technique municipal : 02 96 76 21 00
  • CCAS : 02 96 78 89 27
  • Le Tremplin : 02 96 01 52 10

Vous trouverez également les numéros des autres services sur la page Contacter la mairie et le C.C.A.S.