
Guy Stéphan en visite à Ploufragan
Téléthon + Sport. L’entraîneur adjoint de Didier Deschamps qui a conduit l’équipe de France de football au titre suprême de Champion du monde, en Russie en juillet dernier, était à Ploufragan le 29 octobre.
- Le maillot à 2 étoiles porté par Pogba pour le Téléthon !
Lors de sa venue, Guy Stéphan, frère de l’adjoint à la culture de Ploufragan Jean-Pierre Stéphan, a offert au comité du Téléthon de la commune le maillot que joueur de football Paul Pogba a porté lors du match France-Pays-Bas le 9 septembre 2018, pour qu’il soit mis aux enchères lors de l’édition 2018 du Téléthon. Ce maillot est un beau cadeau car il porte les deux étoiles de champions de monde mais aussi deux écussons, l’emblème de la Ligue des Nations et celui de la Fifa world champions 2018 ! Avis aux collectionneurs amateurs !
Participer aux enchères pour avoir ce maillot :
Mise à prix : 1000€
Enchères sur le site internet e-bay
- Rencontre des éducateurs des Côtes d'Armor
Guy Stéphan a également rencontré les éducateurs de football bretons au District de football des Côtes d’Armor, à l’invitation de l’amicale des éducateurs du District. Avant de se prêter au jeu des questions-réponses, il est revenu en détail sur l'aventure de l'équipe de France en Russie et le titre des Bleus de Champion du monde.
Voir la vidéo