|
|
Dimanche 05 février 2012
Urbanisme
Révision du plan d'occupation des sols
Le 11 septembre 2007, le conseil municipal a décidé de lancer la révision du plan d'occupation des sols valant plan local d'urbanisme (P.L.U.), sur l'ensemble du territoire de la commune.
Plan local d'urbanisme : une première étape franchie
L'étape suivante : consultation et enquête publique Urbanisme et action foncière Le service urbanisme vous accueille en mairie le lundi, le mercredi et le vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi). Il est fermé au public le mardi et le jeudi. Il se tient à votre disposition pour tout renseignement en matière d'urbanisme. Il gère le Plan Local d'Urbanisme (PLU) et les demandes d'autorisation de droit du sol :
Toutes les constructions nouvelles, modifications d'existant ou opérations d'aménagement doivent être conformes au règlement du Plan Local d'Urbanisme et faire l'objet d'une demande d'autorisation (permis de construire, déclaration préalable...) à déposer en mairie. Consulter le nouveau zonage du P.L.U. Consulter le nouveau règlement du P.L.U.
Vous pouvez désormais éditer gratuitement vos extraits cadastraux sur : http://www.cadastre.gouv.fr/ Télécharger des formulaires |